🌺 RESPIRE - Le Cercle des Hypersensibles
🌺 RESPIRE - Le Cercle des Hypersensibles - Podcast
Rencontre inattendue avec ton "futur souhaitable"
4
Aperçu
0:00
-0:48

Rencontre inattendue avec ton "futur souhaitable"

Changement de ligne temporelle
4

Voici la 3ème méditation guidée de cette newsletter !

J’espère qu’elle t’inspirera ❤️

Une autre vision du temps…

Et si le temps n'était qu'un pur concept mental, une simple pensée ?
Et si le temps ne disait absolument rien de nous, de ce que nous sommes ?
Et si le temps n'existait qu'au travers de la peur ?
Et si en ne m'accrochant pas au futur, le passé partait en fumée ?
Et s'il ne restait que l'immuable et éternelle Présence ?

Avant de commencer, sache que tu peux…


Au Programme de cette newsletter :

🌟 Rencontre inattendue avec ton futur souhaitable : méditation guidée

❤️ Prochain webinaire - “La meilleure des protections : comprendre et maîtriser les énergies subtiles” - jeudi 11 avril à 20h

🎧 Replay du Webinaire "À propos de l’Éveil"


🌟 Rencontre inattendue avec ton futur souhaitable

Pour cette nouvelle méditation, j’ai eu envie de te faire voyager pour explorer de nouvelles lignes temporelles, des futurs possibles.

Aborder ce sujet, est un peu sensible pour moi parce que j’ai une vision assez radicale de la notion de temps.

J’envisage le temps comme un pur concept mental, une simple pensée.

Mais pour cette méditation, on va partir de l’idée que le temps existe pour :

  • Faire une expérience éclairante

  • Libérer ta créativité

  • Explorer d’autres lignes temporelles et t’aider à prendre conscience des étapes à mettre en place pour réaliser ce qui t’anime au plus profond

💡Je me suis inspirée pour ce thème des livres de Sandrine Roudaut, ainsi que de “l’Institut des futurs souhaitables”, qui propose notamment des formations de prospective ainsi qu’un podcast absolument passionnant que je t’invite à découvrir “Dites à l’avenir que nous arrivons”.

🔥 Le principe de cette méditation en quelques points :

  • Se mettre en état de conscience modifié en se laissant guider par ma voix

  • Faire émerger un futur souhaitable pour toi

  • Entrevoir le chemin qui te mènera à ce futur idéal et ce qui fait obstacle à sa réalisation

  • Laisser la créativité se libérer pour manifester ce futur souhaitable

Alors, prêt.e à partir à l’aventure ?

Bonne écoute.


⏰ Prochain webinaire - jeudi 11 avril à 20h - “La meilleure des protections : comprendre et maîtriser les énergies subtiles”

👉 Voilà un sujet qui revient souvent dans les accompagnements que je propose :

  • je n’arrive pas à me protéger

  • je fais l’éponge à émotions

  • je me blinde pour me sentir en sécurité

  • j’ai peur d’être attaqué.e sur le plan subtil

  • que penser de la magie noire, des entités, de la notion de “bas astral” ?

👉 Au cours de ce webinaire, je te ferai part de mon expérience dans le domaine. J’ai passé ma vie à explorer ce sujet de fond, j’espère t’aider à le simplifier et à le clarifier pour que tu puisses enfin comprendre quel est le plus court chemin vers la plus puissante des protections.

👉 Note-le dans ton agenda. Le Replay c’est bien, le présentiel, c’est mieux. Enfin c’est mon avis. 😜


Replay du webinaire “À propos de l’Éveil”

Voici le replay du webinaire du mois de mars concernant le sujet passionnant de l’Éveil. Voici quelques questions que nous avons évoquées :

  • Qu'est-ce que l'ego ?

  • Qui es-tu au plus profond, au-delà des masques et des apparences ?

  • Que veut dire s’éveiller ?

  • D’où vient la souffrance ? Comment s’en libérer ?

👉 1h20 de partage, de Q&A et d’introspection.

🎥 Bon visionnage !

Écoutez cet épisode avec un essai gratuit de 7 jours

Abonnez-vous à 🌺 RESPIRE - Le Cercle des Hypersensibles pour écouter ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.

🌺 RESPIRE - Le Cercle des Hypersensibles
🌺 RESPIRE - Le Cercle des Hypersensibles - Podcast
Respire - le Cercle des Hypersensibles est un lieu Ressource, pour les âmes sensibles en quête de sens, un espace de réflexion et de partage, une invitation à prendre du recul et de la distance, un temps de pause et de retour à Soi.